Pronostic :

N2 – 2u Côté sur betclic à 1,42 Perdu
et 2 – 0,5u côté sur betclic à 2,60 Perdu

Analyse :

Depuis la préparation Monaco c’est 5 victoires dont une contre Arsenal, 1 nul contre Valence, et 1 défaite pour la 1ère journée de L1 contre Lorient.

Pour Bordeaux c’est 2 Victoires dont 1 lors de la 1ère journée contre Montpellier sur le plus petit des scores, 2 nuls, 1 défaite.

Bordeaux c’est une seule victoire à domicile depuis le 25/02/14 et contre Monaco depuis le 31/10/2009. Monaco c’est 7 victoires 2 nuls et 1 défaite lors de ces 10 derniers déplacements.

Après la victoire parisienne, Monaco doit réagir pour ne pas se laisser distancer dès le début de la saison. Au vu de la préparation, on peut considérer que la défaite contre Lorient est un accident d’où ces deux pronostics.

Debrief :

Après une première période plutôt dominée par Monaco, Berbatov a inscrit un superbe but permettant à Monaco de mener à la marque.

Néanmoins, Willy Sagnol a réorganisé son équipe en amenant plus de liant et plus de poids au milieu. Cette réorganisation a été la clé de la seconde periode dans laquelle Bordeaux a dominé et mérité de mettre ces 4 buts.

Pour ce premier pari la chance n’a pas été au rendez vous, l’inexpérience de la L1 de Jardim face à Sagnol aura surement été un point déterminant.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge