Pronostic :

Hulk buteur côté à 2,10 sur pmu, mise 0,5u Gagné

Analyse :

En championnat Hulk est en pleine confiance avec 5 buts en 5 matchs dont 4 à domicile. Il est également très actifs pour ses coéquipiers avec 4 assists.

Cependant en ligue des champions, il n’a toujours pas ouvert son compteur Après 3 rencontres disputée s.

Liège prend pas mal de but en déplacement je les vois donc souffrir en défense, surtout face à un Hulk au top de sa forme. Muet depuis 3 matchs de ligue des champions cette année je le vois enfin marquer et permettre à son équipe de se qualifier.

Enfin, au match allé Liège a perdu chez lui 1-0. L’équipe est donc obligée de marquer un but et donc de se découvrir au fil des minutes pour aller chercher cette qualification.

Debrief :

Après avoir ouvert le score par l’intermédiaire de Rondon, le Zenith a terminé sa mi-temps à 10 suite au second carton jaune reçu par Fayzulin. Ce fait de jeu aurait pu mettre fin aux chances de ce pari mais le coach à sorti le buteur plutôt qu’Hulk.

Néanmoins, même à 10 le Zenith a su se procurer des occasions et marquer 2 buts supplémentaires par l’intermédiaire d’Hulk (dont un sur penalty) nous permettant de remporter 2 fois notre mise.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge