Pronostic :

Bordeaux côté à 1.68 sur unibet, mise 2u Perdu

Analyse :

Bordeaux réalise un début de saison fantastique avec 3 victoire en 3 matchs et propose un excellent jeu. C’est pour moi la plus belle surprise de ce début de saison. Sagnol a vraiment apporté un gros plus à cette équipe. Contre Bastia, c’est 6 victoires sur les 6 derniers matchs à domicile.

Pour Bastia c’est plus mitigé, une victoire, une défaite, un nul. Et c’est surtout 7 défaites sur les 8 derniers matchs à l’extérieur (dont une lors de leur seul déplacement cette année). Contre Bordeaux c’est une seule victoire sur les 10 derniers match en déplacement.

Au vu de ces stats et du début de saison je ne vois qu’une victoire possible de Bordeaux.

Debrief :

Malgré l’ouverture du score rapide, Bordeaux ne s’est pas affolé et à produit un excellent football. Néanmoins Bastia plutôt bien en place a su contrecarrer les offensives bordelaises. Bordeaux a égalisé à 10minutes de la fin après un penalty non sifflet pour les bastiais.

Une nouvelle fois Bordeaux a concédé l’ouverture du score avant de réagir tranquillement, trop tranquillement. Ils avaient selon moi les armes pour gagner le match mais ils ont manqué un peu de mordant. C’est un mauvais week end avec pas mal de surprise dont la gifle du PSG infligé aux Stéphanois. La réussite nous retrouvera dans les prochains jours !


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge