Pronostic :

Bordeaux remboursé si nul côté à 1,89 sur unibet, mise 1,5u Perdu

Analyse :

Guingamp fait un mauvais début de saison avec 3 défaites en 4 matches et est relégable. Bordeaux c’est tout le contraire, avec 3 victoires et 1 nul avant la trêve internationale.

A domicile Guingamp c’est 6 défaites sur ces 10 derniers matches tandis que Bordeaux à l’extérieur c’est 1 défaite dont aucune cette saison.

Dans leurs 7 dernières confrontations c’est seulement deux victoires pour Guingamp.

Enfin dans ce que montre Bordeaux depuis le début de la saison je les vois aller chercher cette victoire afin d’effacer le coup d’arrêt du match précédent. Tout comme Guingamp, ils auront eu la trêve internationale pour se remettre au boulot et gommer ce qui n’a pas marché face à Bastia.

Débrief :

Guingamp a réalisé un excellent match et mérite sa victoire. Bordeaux a cependant été décevant avec une entame catastrophique obligeant Sagnol à revoir l’organisation tactique de son équipe dès la 36eme minute, conséquence directe du second but guingampais. Ce changement n’apportera rien réellement à Bordeaux qui manquera de concéder un 3ème but si Contento n’avait pas arrêté de la main un ballon qui se dirigeait vers les but. L’arbitre n’a pas sifflé penalty assez curieusement tant cette main semblait volontaire. En fin de match les girondins se sont réveillés et ont réduit le score (83eme). Réveil bien trop tardif malheureusement pour nous.

On notera qu’une nouvelle fois Bordeaux a concédé le 1er but en 1ere mi-temps. J’avais sélectionné le +0,5 but en 1ere mi-temps mais la côte était trop basse selon moi (1,42). Dommage.

Enfin, le début de saison des bordelais me fait penser à celui de l’OL l’an passé qui avait réalisé de très beaux matchs avec une une grosse efficacité devant le but avant de perdre pieds petit à petit et finir par faire leur pire début de saison. Ils étaient aux portes de la relégation. Qu’en sera t’il pour Bordeaux ? Quelle sera la réaction des joueurs ? Réponse vendredi 19/09 à 22h30.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge