Pronostic :

Lyon remboursé si nul côté à 2,03 sur PMU (Lyon à 2,95) et unibet (nul à 3,20), mise 1u Remboursé

Analyse :

Nantes fait un bon début de saison avec entre autres 3 victoires sur 4 matchs à domicile. Néanmoins elle reste sur deux défaites contre les plus grosses équipes (Lille et Monaco).
Depuis quelques matchs l’OL récupère ses nombreux blessés et cela se ressent au niveau des résultats avec une victoire contre Monaco, un nul face à Paris et une correction contre Lorient.
Sur les 14 dernières confrontations Nantes n’a gagné qu’une seule fois.
Avec une équipe de Lyon montant en puissance et une équipe de Nantes ayant plus de mal face aux équipes plus importantes je ne vois pas l’OL perdre.

Débrief :

Nantes est très bien entrée dans le match et s’est créée de nombreuses occasions. La partie c’est un peu équilibré avec une légère domination lyonnaise qui laisse un peu plus d’ouverture permettant à Bedoya de manquer de peu l’ouverture du score sur une tête s’écrasant sur le poteau.
En seconde mi-temps Nantes recommence bien, mais suite à un beau coup franc de Lacazette, Koné marque de la tête. Dès lors Lyon va prendre le contrôle du match sans se créer de réelles occasions. Puis suite àune contre attaque mené par Nkoulou Koné commettra une faute très grossière (comme souvent) dans la surface permettant à Nantes de recoller sur penalty. Le KO n’était pas moins de part et d’autre mais le score en restera là.
Malheureusement Koné aura ruiné ce pari qui est néanmoins remboursé.


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge