Les pronostics pour la coupe du monde 2018 sont tous donnés gratuitement ! Si tu veux t’abonner pour la saison prochaine aux pronostics VIP, ça se passe par ici : https://investirparissportifs.com/abonnement-vip/
[video_player type=”youtube” youtube_auto_play=”Y” style=”1″ dimensions=”560×315″ width=”560″ height=”315″ align=”center” margin_top=”0″ margin_bottom=”20″ ipad_color=”black”]aHR0cHM6Ly95b3V0dS5iZS9lQUxOWVFrRUJ5Yw==[/video_player]
Pronostics Betfair :
Pari n°10 – France / Belgique – Coupe du Monde – Lay under 1,5buts à 3,66 chez Matchbook
Pronostic 13 – France / Belgique – Coupe du Monde
Plus de 1,5 buts cote à 1,36 chez BetStars, mise totale 1u
ou pour ceux qui ont accès aux bookmakers.com -> la méthode bientôt disponible :
Cote à 1,32 chez 1xBet
Analyse :
La France a passé brillamment les 1/4 de finale en battant l’Uruguay 2-0. C’est quasi la première fois que je vois notre équipe de France faire le jeu et le faire plutôt bien. J’ai enfin vu depuis le début du mondial du mouvement et de la création offensive. De plus ils ont su répondre au défit physique de cette équipe sud-américaine.
La Belgique a gagné sont match des quarts, de façon méritée, face au Brésil. Même si pour moi les brésiliens n’ont pas joué à leur niveau et n’ont mis aucune pression durant le match, les belges ont très bien joué et leur attaque a été impressionnante avec De Bruyne, Lukaku et surtout Hazard intenable !
Points forts :
- De chaque côté les attaques sont de très grande qualité. Avec le Brésil, elles font parties des 3 meilleures de cette coupe du monde
- Les 2 équipes ont marqué lors de chacun de leur match lors de cette coupe du monde, hormis contre le Danemark pour la France. Mais c’est à relativiser au vu du non match.
- Il devrait y avoir des espaces de chaque côté et les contres, qu’ils soient Français ou Belges seront assassins donc je m’attends à voir au moins 2 buts dans ce match.
- Dès qu’un premier but sera marqué, cela pourrait débrider le match et voir :
- soit un but supplémentaire pour l’équipe menant au score et donc presque tuer le match (c’est pour cela que je ne tente pas l’over 2,5 buts)
- soit un but égalisateur annonciateur d’autres buts.
Points faibles :
- Lors des 3 dernières confrontations, il y a eu 2 0/0, mais c’était en matchs amicaux.
Résultat :