Comme vous avez pu le constater, il n’y a pas eu de pronostic ces deux derniers week end pour trois raisons :

  1. un départ en vacances avec une connexion internet quasi impossible (juste de quoi permettre de tweeter rapidement des tendances)
  2. des matchs compliqués à pronostiquer, entre bataille pour le maintient, bataille pour la 3ème place et match sans enjeu
  3. des cotes peu intéressantes (PSG, Monaco, …)

Pour autant, j »avais fait un repérage et retenu quelques tendances sans analyse poussée. Je vous entends déjà dire, c’est simple d’annoncer ses pronostics après que les matchs se soient joués. Certes ! Mais je vais essayer d’être le plus transparent possible :

Qualification de la Juventus face au Real Madrid, je l’avais déjà évoqué lors de mon debriefing du match aller et de la belle performance de la Juventus, ajoutant à cela la mauvaise passe du Real et une cote intéressante, j’aurai certainement tenté ce pari.

Bordeaux ne perd pas, je voyais une belle réaction de Bordeaux après l’humiliation du match aller subit à domicile (5-0). Néanmoins, je n’aurais certainement pas investi sur ce match étant donné que je suis Lyonnais et que ma règle n°6 me l’interdit. (Article à venir)

– Nul remboursé si Lille, Lille pouvait encore espérer rester en course pour la 6e place si Bordeaux perdait contre Lyon. De plus à l’extérieur Marseille était friable. Ce bet aurait surement été proposé.

Bilan des potentiels investissements, 1 pari gagné et 1 pari perdu avec une mise équivalente. La cote de la Juventus était de 2 sur unibet, aucune perte et aucun bénéfice n’aurait été noté.

A très bientôt pour de nouveaux articles et pronostics,


Leave a Reply

Your email address will not be published.

CommentLuv badge